Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

VOTEZ ! Recherche Avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous une option "Recherche Avancée" sur Trcozone?
Oui
91%
 91%  [ 11 ]
Non
8%
 8%  [ 1 ]
Ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:22 (2007)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée Répondre en citant

Je pense qu'il est grand temps que TZ propose à ses inscrits une interface de recherche avancée.

Exemple :
Je voudrais rechercher tous les coffrets de la catégorie Documentaires et Divers parus entre 2000 et 2007, et disponibles à l'échange.
Impossible de le faire sur TZ Je dois me farcir des pages et des pages de résultats qui ne m'intéressent pas.

Ne pas trouver les produits souhaités limite certainement les échanges, non?
Alors messieurs du service technique, à vos codes.

Ah, j'oubliais... "s'il vous plait" Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:13 (2007)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée Répondre en citant

Je répondrais : Merci...

Non, je plaisante, bien sûr (on peut se le permettre sur un forum, c'est plus familial)

Je pense que c'est une bonne idée, mais assez difficilement intégrable. On va y réfléchir... Sachant que la base de données n'est pas gérée par nous et qu'elle peut comporter certaines erreurs...

Il faut voir Smile Mais pourquoi pas Smile
Arthur92

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:44 (2007)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée Répondre en citant

Moi je pense que le plus important serait de pouvoir filtrer les résulats pour n'afficher que les produits disponibles.
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:30 (2007)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée Répondre en citant

A voté : 'Oui'

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Mo84000

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:28 (2007)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée Répondre en citant

d'accord avec Arthur92...bonne option a ajouter aux recherche... Okay

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:46 (2007)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée Répondre en citant

Vip, la proposition d'Arthur92 arrangerait sûrement beaucoup de monde. =)
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:03 (2007)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée Répondre en citant

à voté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: VOTEZ ! Recherche Avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3