Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
Je veux changer mon mot de passe !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syeronne



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Rennes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:30 (2007)    Sujet du message: Je veux changer mon mot de passe ! Répondre en citant

Salut,

Je n'ai toujours pas trouvé la possibilité de changer son mot de passe sur le site. Il me semble que c'est une fonction élémentaire qui manque cruellement... qui me manque en tout cas.

A+
Revenir en haut
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:19 (2007)    Sujet du message: Je veux changer mon mot de passe ! Répondre en citant

On ne peut pas je crois ^^
Revenir en haut
syeronne



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Rennes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:22 (2007)    Sujet du message: Je veux changer mon mot de passe ! Répondre en citant

Arghhhh,

Je dois trainer un vieux mot de passe pas secure... pas top quand même.
Revenir en haut
La_schtroumphette



Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 40
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:57 (2007)    Sujet du message: Je veux changer mon mot de passe ! Répondre en citant

Contact le service client de troczone directement, ils verrotn peut tre ton message plus vite qu'ici, et te donnerotn la marche à suivre.
On ne peut peut etre pas le faire nous, mais eux peut etre qu'ils peuvent le modifier dnas leur base Wink
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3