Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
Nouvelle recrue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nourse



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: Rhône Alpes
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour à tous les membres. Je suis nouvellement inscrite et je découvre peu à peu votre site et le forum...Je ne suis pas très dégoudie avec l'ordinateur (problème de génération) mais je fais des efforts pour m'améliorer. Tout d'abord, je tiens à féliciter les fondateurs de Troczone car finalement, c'est formidable de pouvoir se "débarrasser" de ce qui nous embarrasse et grâce à ce tri, de se procurer livres, cd & dvd qui nous intéressent. Merci d'avoir mis au point ce site. Ca fait un peu "lèche-bottes" pour un premier message mais je le pense, alors....
J'espère que notre collaboration va être fructueuse à tous .... (on dirait mon patron qui parle!)
Cordialement,
Nourse
Revenir en haut
Iceman088

Animateur


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 642
Localisation: Lorraine
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de TZ  et sur TZ  même.  Okay


En espérant que tu te plairas dans cette communauté.

Bons échanges.

P.S. : ça ne sert à rien de faire de la lèche, ici il n'y a pas de passe-droit ! Laughing   Mr. Green
_________________


Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Revenir en haut
Pierrot44



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 653
Localisation: Les Touches
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

bienvenue et bons echanges Okay
_________________
Ma liste d'échange
** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style **
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3