Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
La rubrique du forum "Notre sélection du mois"
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:57 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, serait-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur cette rubrique qui sera apparement animée par un expert en produits culturels... Okay

[QQOQCP]

Merci Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jean-Christophe

Administrateur


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 376

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:02 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

Un expert choisira les biens culturels du moment. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne qui serait motivée pour faire une chronique mensuelle. N'hésitez pas à déposer votre candidature et vos motivations.
Revenir en haut
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:18 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

ok.
ça a l'air d'un job honnête.
il sera payé en points ?
c'est aux 35h ?
si on travaille plus, on gagne plus ?

Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:57 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

Hellboy a écrit:
ok.
ça a l'air d'un job honnête.
il sera payé en points ?
c'est aux 35h ?
si on travaille plus, on gagne plus ?

Mr. Green

^^' perso j'ai pas bien saisi le concepte (je suis un peut nul désolé lol)
Revenir en haut
chouchi27

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:00 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

d'apres se que j'ai compris le site cherche un experts pour rediger chaque mois une chronique sur les biens culturel du site qu'il faut ce procurer sans attendre et peut etre que le site le renumerera
_________________
Liste et Guide de Trophées pour la PS3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jean-Christophe

Administrateur


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 376

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:08 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

C'est un peu ca.
Les conditions sont à définir avec la personne qui sera sélectionnée et Stéphane (fondateur de Troczone SARL).
Revenir en haut
chouchi27

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:13 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

Ou est-ce que l'on dépose notre candidature pour la nouvelle rubrique du forum.
_________________
Liste et Guide de Trophées pour la PS3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jean-Christophe

Administrateur


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 376

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:14 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

Je vais créer un topic dans cette rubrique. Il sera créé dans la soirée.
Revenir en haut
chouchi27

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:21 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

On connaîtra quand la réponse pour la personne retenue pour écrire l’article
_________________
Liste et Guide de Trophées pour la PS3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:21 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
d'apres se que j'ai compris le site cherche un experts pour rediger chaque mois une chronique sur les biens culturel du site qu'il faut ce procurer sans attendre et peut etre que le site le renumerera


c'est quoi les biens culturels ? (vive les noob désolé ^^')
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chouchi27

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:23 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

ce sont les livres, dvd, jeux et musique
_________________
Liste et Guide de Trophées pour la PS3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jean-Christophe

Administrateur


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 376

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:51 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

Le casting est en ligne :
http://forum.troczone.com/t40-CASTING-Le-chroniqueur.htm
Revenir en haut
messireloup



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 113
Localisation: Forêt de Sombrecoeur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:14 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

Cela implique sans doute que l'heureux élu suive avec assiduité le flot de nouveaux arrivages...
Pour la diversité des articles et avis proposés, ne vaudrait-il pas mieux que plusieurs personnes participent à cette chronique?
Just a thought Smile
_________________
Carpe Noctem !
Messire Loup : hurlements & léchouilles
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:39 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

messireloup a écrit:
Cela implique sans doute que l'heureux élu suive avec assiduité le flot de nouveaux arrivages...
Pour la diversité des articles et avis proposés, ne vaudrait-il pas mieux que plusieurs personnes participent à cette chronique?
Just a thought Smile


Oui je pense, moi je ne peut pas y participé puisque je ne connais la valeur que des Jeux vidéo :S
Revenir en haut
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:27 (2007)    Sujet du message: La rubrique du forum "Notre sélection du mois" Répondre en citant

messireloup a écrit:
Cela implique sans doute que l'heureux élu suive avec assiduité le flot de nouveaux arrivages...
Pour la diversité des articles et avis proposés, ne vaudrait-il pas mieux que plusieurs personnes participent à cette chronique?
Just a thought Smile


oui je rejoins messireloup sur ce point-là.
pas évident de suivre les sorties dvd+musique+livres+jeux... difficile d'être "expert" en tout... il y a un risque de "survolage" à considérer je pense...

à voir...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3