Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
nouveau!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko_smile



Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 1
Localisation: 92
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

Salut!

Je m'appelle Niko, et je bois depuis que j'ai 8 ans...... ah....nan .....pardon...!
Shocked

Salut !

Je m'appele Niko, et pour meubler mes 10 heures de métro par semaine j'ai besoin de vous !
J'achète pas mal de bouquins récents pour donner un sens à mes trajets quotidiens, j'ai donc de la marchandise (héhé) mais je suis surtout impatient de pouvoir troczoner avec vous.
Je suis un grand fan de littérature japonaise moderne (ogawa, murakami, etc...), de romans décalés, et je ne connais pas trop la SF...
Je serai meme très heureux que vous me proposiez des romans que vous avez adoré et que vous possédez, je suis très curieux! (mais n'en profitez pas pour me proposer des vieux torchons soporifiques et invendables hein ! j'ai l'oeil !) Cool

A très bientot j'espère! Okay
Revenir en haut
Mo84000



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 2 230
Localisation: Avignon
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

Bienvenue sur  TZ ... Bons trocs!...
_________________
Mes Trocs...
Revenir en haut
patovitch

Animateur


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 3 750
Localisation: aurillac
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

salut !! et bienvenue !!
tu verras, on trouve de tout sur TZ : des bouquins soporifiques aux dernières nouveautés !! Laughing
n'hésites pas à contacter les troczoneurs grâce au système de messagerie pour leur poser des questions sur les livres que tu souhaites échanger.
Bons Trocs !!! Okay
_________________
Je vais lui montrer qui c'est Raoul !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1 036
Localisation: Figeac

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

Salut,

Bienvenue et bons Trocs Okay !!
_________________


..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
chouchi27

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

Bienvenue sur TZ
_________________
Liste et Guide de Trophées pour la PS3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Iceman088

Animateur


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 642
Localisation: Lorraine
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

Bienvenue à toi et bons trocs.

Tu verras, tu vas vite trouver ton bonheur et devenir accroc à TZ  ! Okay
_________________


Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Revenir en haut
Mastrono



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 396
Localisation: Mainvilliers
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone... C'est toujours un plaisir d'accueillir des bons lecteurs
Au niveau littérature japonaise moi je suis plus orienté classiques comme Mishima ou Tanizaki mais tu devrais trouver ton bonheur ici
Bons trocs ! Surprised
_________________
Mon profil et ma liste d'échange
Revenir en haut
peebee



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 72
Localisation: Région Lyonnaise , 69 (département érotique)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: nouveau! Répondre en citant

koukou to you !
beaucoup de livres sont dispo , compris des trucs très pointus ...

bonnes lectures !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3