Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

produit demandé plus disponible

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chacha

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 24 Nov - 12:33 (2007)    Post subject: produit demandé plus disponible Reply with quote

bonjour,

Je suis nouvelle, donc pas encore au point sur tous les plans de ce site. J'aurais donc besoin d'un petit renseignement. Quelques fois quand je demande un produit, au bout d'un certain temps il n'est plus disponible... Est-ce que celà veut dire que la personne voulant le troquer ne veut pas me l'envoyer ? Le problème est que, quand j'y retourne pour voir s'il n'y a personne d'autre qui l'aurai, le troqueur n'est plus là ! Sur le coup je ne comprend pas trop. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Merci.

P.S: j'adore TZ  ! Ce site est formidable Okay  !
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov - 12:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:14 (2007)    Post subject: produit demandé plus disponible Reply with quote

Bonjour Chacha. Je suis Jean-Christophe, de Troczone.
Tout d'abord, bienvenue sur notre site, et sur notre forum.

Si le produit n'est plus disponible, celà signifie que :

- Le produit a été envoyé à un membre qui le voulait et qui était avant vous sur la liste d'attente.
- Le membre qui le possédait a décidé de ne plus le mettre à l'échange.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Jean-Christophe - Service clientèle
Back to top
chacha

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:18 (2007)    Post subject: produit demandé plus disponible Reply with quote

Oui !

Merci beaucoup ! Okay
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3