Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

suivi des messages

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:49 (2008)    Post subject: suivi des messages Reply with quote

bonjours à tous
ça serait pas mal aussi, en allant dans "mon profil", de pouvoir retrouver tous les messages qu'on a envoyé et ceux auquels on a répondu.
Parceque des fois je passe de longues périodes sans revenir sur le site et je ne me souviens pas forcément de tous les sujets auquels j'ai participé.
ça éviterait donc une recherche fastidieuse, sujet par sujet. Okay

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:15 (2008)    Post subject: suivi des messages Reply with quote

Bonjour,

Il vous suffit de cliquer sur ce lien: http://forum.troczone.com/search.php?search_author=kklodd

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Back to top
Visit poster’s website MSN
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:58 (2008)    Post subject: suivi des messages Reply with quote

Je pense qu'il parlé du site de Troczone et pas sur le forum
Lunshire

Animateur

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:06 (2008)    Post subject: suivi des messages Reply with quote

kklodd wrote:

bonjours à tous
ça serait pas mal aussi, en allant dans "mon profil", de pouvoir retrouver tous les messages qu'on a envoyé et ceux auquels on a répondu.
Parceque des fois je passe de longues périodes sans revenir sur le site et je ne me souviens pas forcément de tous les sujets auquels j'ai participé.

A mon avis, c'est du forum.

Car sur Troczone, il n'y à ni sujets auxquels l'on peut participer, ni de catégorie nommée "mon profil".

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Back to top
Visit poster’s website MSN
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 14 Feb - 17:04 (2008)    Post subject: suivi des messages Reply with quote

kklodd wrote:
bonjours à tous ça serait pas mal aussi, en allant dans "mon profil", de pouvoir retrouver tous les messages qu'on a envoyé et ceux auquels on a répondu.

ca existe deja tu vas sur membres situes a cote de ton compte,tu cherche ton speudo.par ta date inscription et tous tes messages sont inscrit.tu clip sur message et tu verras que c'est tout simple Okay
MSN
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 15 Feb - 17:50 (2008)    Post subject: suivi des messages Reply with quote

Very Happy  super! merci candicot. j'en apprend toujs les jours
( et faut pas pleurer comme ça Wink )
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3