Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 24 May - 16:59 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

bah c'est bien ce que je dis : fais des efforts (autrement dit arrache toi la tête à pondre des avis qui rapportent 50 cents!) et tu seras récompensé !

PostPosted: Thu 24 May - 16:59 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 24 May - 19:05 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

Hellboy wrote:
bah c'est bien ce que je dis : fais des efforts (autrement dit arrache toi la tête à pondre des avis qui rapportent 50 cents!) et tu seras récompensé !

Non car si l'objet désiré par avant que j'ateigne 500 points (alors que j'ai assez si l'on converti mes 6 points et 130 cents tout de suite) j'aurais les bou*** Sad
Back to top
Hellboy

Animateur

PostPosted: Thu 24 May - 19:13 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

ah bah oui en effet... Neutral

Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 19:30 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

tu vas pas dormir de la soirée j'ai l'impression pour faire les X avis qui te manquent ;-)

PostPosted: Thu 24 May - 20:06 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

Stéphane wrote:
tu vas pas dormir de la soirée j'ai l'impression pour faire les X avis qui te manquent ;-)

Vous ne pouvez pas mettre les échanges de sentimes en points au bout de 100 cts ? (sa serais plus logique en plus non Question )
Back to top
Stéphane

Administrateur

PostPosted: Thu 24 May - 21:36 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

c'est pour limiter les fraudes, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas démasquer les tricheurs en une 20aine d'avis, on a plus de temps avec 500 centimes ;-)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 18 Jun - 10:22 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

Evil or Very Mad pourquoi y a t-il des trockeurs qui semblent COLLECTIONNER les points ?
Certains se vantent d'en avoir PLUS D'UNE CENTAINE Shocked ?
En économie politique , on sait le danger que ça PEUT représenter , l'pognon qui ne circule plus ....
... c'est peut-être à creuser , l'idée d'une DATE DE PEREMPTION des points obtenus ...ou une autre astuce pour qu'ils soient de nouveau en circulation rapidement...
HOULALA , j'vais faire des amis , J'EN SUIS SUR ! Embarassed
Back to top
link94

PostPosted: Mon 18 Jun - 13:29 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

1) Pourquoi tu écrit en MAJ ? (-_-*)

2) Ils font ce qu'ils veulent de leurs points.

3) D'ou as tu vu qu'ils se ventaient ?
Back to top
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 18 Jun - 17:50 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Exclamation
Back to top
Hellboy

Animateur

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:45 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

perso je collectionne pas les points... mais s'il n'y a pas de biens culturels qui me branchent, ben je les garde en attendant de l'arrivage... c'est tout Cool

PostPosted: Tue 19 Jun - 08:54 (2007)    Post subject: Nouveau inscrit = quelques points en cadeaux Reply with quote

Hellboy wrote:
perso je collectionne pas les points... mais s'il n'y a pas de biens culturels qui me branchent, ben je les garde en attendant de l'arrivage... c'est tout Cool

Voila, je crois qu'il à tout dit Rolling Eyes
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3