Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patiremi



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: bretagne
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert Troczone en cherchant via le net des livres d'occasion pour mes enfants, grands consommateurs de lectures en tout genre et un peu à court de nouveautés en cette période de vacances car la bibliothèque locale est fermée !
Grande famille (5 enfants de 11 à 1an), je suis toujours à l'affût de bons plans pour satisfaire les envies et besoins des uns ou des autres mais toujours à petits prix bien-sûr !
C'est pourquoi, j'espère pouvoir trouver ce que je cherche ici et par la même occasion que d'autres trouvent leur bonheur parmi mes livres à troquer ! D'ailleurs, j'ai déjà reçu un message ce matin : un envoi pour la Guadeloupe !
Affaire à suivre dans une autre rubrique...
Bon troc à tous !
Patiremi
Revenir en haut
Mo84000



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 2 230
Localisation: Avignon
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue et bons trocs... Okay
_________________
Mes Trocs...
Revenir en haut
Iceman088

Animateur


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 642
Localisation: Lorraine
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur la plateforme Troczone et bons trocs à toi.
_________________


Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Revenir en haut
Mastrono



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 396
Localisation: Mainvilliers
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone.

J'espère que vous réussirez à trouver votre bonheur ici pour vous et vos enfants.
_________________
Mon profil et ma liste d'échange
Revenir en haut
chouchi27

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: nouveau membre depuis 5 jours : bonjour à tous ! Répondre en citant

Slt à toi et tu ne t'es pas trompé d'endroit troczone et bien un endroit ou l'on fais des bonnes affaires
_________________
Liste et Guide de Trophées pour la PS3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3