Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Y a t'il encore un pilote dans l'avion?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asakid

Masculin

PostPosted: Wed 23 Oct - 16:18 (2019)    Post subject: Y a t'il encore un pilote dans l'avion? Reply with quote

Bonjour,

je suis confronté depuis quelques jours à quelques problèmes sur le site (des pages qui plantent, des doublons, des points qui disparaissent...) et j'ai envoyer plusieurs messages au service client....

Sans réponse pour le moment.

Je commence à m'inquiéter du silence du service client avant de prendre connaissance de l’existence de ce forum dédié au site d'échange. 
Je vais y lire le dernier message de Liv, du service client, qui date de septembre dernier où elle nous annonçait être la dernière à gérer le service client et en plus ne pas être dans la capacité temporaire de le faire.

Cette déclaration ne fait que confirmer ce que j'ai pu trouver sur le net au sujet de troczone.
Cependant le site fonctionne encore puisqu'il y a de nouvelles entrées de documents et j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques membres mais .... j'ai la vague impression que ça tourne tout seul... sans capitaine à bord. 

De plus le dernier message de Stephane, l'administrateur date de mars 2019... Date à laquelle le site connaissait des plantages et des interruptions.

Mais en mars Troczone à fermé ces portes. 

Ici le lien vers societe.com sur la fermeture de Troczone et sa cessation d'activité auprès de l'INSEE
https://www.societe.com/etablissements/troczone-483727251.html

Et ici la confirmation de sa radiation auprès du registre du commerce en mars 2019
http://entreprises.lefigaro.fr/troczone-72/entreprise-483727251

J'ai bien peur que l'aventure troczone s'arrête ici (mais j'espère me tromper.)

Si quelqu'un de l'équipe administrative passe par la, peut être pourra t' il/elle infirmer ou confirmer l'arrêt du site, svp??
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Oct - 16:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamydo

Féminin

PostPosted: Wed 25 Dec - 20:34 (2019)    Post subject: Y a t'il encore un pilote dans l'avion? Reply with quote

Merci pour ces précieuses informations.
je n'étais pas revenue depuis longtemps sur le forum.

je constate plein de dysfonctionnements sur le site depuis des mois voire depuis au moins 2 ans.
Aucune maintenance digne de ce nom n'est faite, aucune réponse de l'administrateur... s'il y en a encore un....

Les informations que vous avez trouvées donnerait un sens à tout cela.
Pour l'instant ça tien, en grande partie grâce au dévouement de Liv au service après-vente mais pour combien de temps ?

C'est très préoccupant et désolant car il n'y a pas d'équivalent à troczone.
Back to top
Visit poster’s website
asakid

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:10 (2020)    Post subject: Y a t'il encore un pilote dans l'avion? Reply with quote

Je ne savais pas qu'il y avait encore quelqu'un. Pourtant depuis octobre dernier je n'ai pas eu de suite à ma demande d'assistance...je ne savais pas u'il y avait une Liv qui essayait de maintenir a flot le site.Etes vous sure qu'elle est encore la? Car il me semble qu'il n'y ai vraiment plus personne...

Et si il existe un autre site qui fait comme troczone, je ne dirais pas le nom mai sil existe. Personnellement je m'y étais inscrit mais je n'ai pas aimer.
Back to top
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:29 (2020)    Post subject: Y a t'il encore un pilote dans l'avion? Reply with quote

Bonjour,

Je suis bien là ! Mais il est vrai que je n'ai pas le réflexe de venir sur ce forum car rares sont les membres qui l'utilisent.

Nous sommes maintenant deux pour répondre aux demandes faites au Service Client, et une autre personne travaille activement en coulisses pour nous aider à "nettoyer" le site de tous les membres inactifs, produits fantômes qui apparaissent comme disponibles et qui ne le sont pas, etc.

En parallèle, Stéphane l'administrateur travaille actuellement sur une refonte du site afin de régler tous les dysfonctionnements.

Il semblerait qu'il soit déjà parvenu à résoudre le bug des échanges en doublon, ce qui est un gros souci en moins !

Je tiens à vous rassurer pour ce qui est de la pérennité du site Troczone. Même si la société a fermé, le site reste une activité qui peut être gérée indépendamment tant que des gens sont là pour s'en occuper bénévolement, ce que nous faisons.

Quoi qu'il en soit, compte tenu de la situation actuelle relative au confinement, si vous souhaitez mettre votre activité sur le site en suspens temporairement, je vous invite à mettre les articles que vous proposez "de côté" afin de ne pas générer d'échanges que vous ne pourrez pas honorer. Si vous ne souhaitez rien recevoir pendant un certain temps mais que vous ne souhaitez pas supprimer les produits de votre liste "Je veux", vous pouvez nous contacter pour nous demander de mettre vos points en attente le temps que la situation se rétablisse.

En revanche, si vous avez la possibilité d'affranchir de chez vous et de vous rendre à une boîte postale à pied, dans les règles d'hygiène et de sécurité imposées, vous pouvez continuer les échanges sans problème.

Si vous souhaitez annuler vos échanges en cours, n'oubliez pas de contacter le membre concerné dans un premier temps dans le but d'un premier accord amiable.

Je rappelle que les demandes d'annulation sont acceptées par le Service Client uniquement lorsqu'elles sont faites par l'expéditeur. Ainsi, si le destinataire souhaite se rétracter, il devra au préalable prévenir l'expéditeur et lui demander de faire la demande d'annulation auprès du Service Client.

Je profite de ce message pour inviter les membres qui ont des échanges datant de plusieurs mois à les finaliser, que ce soit en tant qu'expéditeur ou destinataire, soit en contactant le membre concerné soit en nous contactant.

Prenez soin de vous, de vos proches, et portez-vous bien !
asakid

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:29 (2020)    Post subject: Y a t'il encore un pilote dans l'avion? Reply with quote

Bonjour Liv,

c'est avec grand plaisir que je lis vos lignes.

En effet nous avons tous été un peu perturbé par la clôture de Troczone et les désagréments qui en ont découlé. Je suis ravi de savoir qu'il y a encore un pilote dans l'avion. 

Si vous avez besoin d'aide en quoi que se soit, on peut aussi donne un coup de main. 

Personnellement, en ce moment ce n'est pas le temps qui manque... donc autant être utile à l'amélioration, nettoyage du site.

Que peut on faire pour aider? Faire une liste des membres non actifs?

J'attends votre réponse.

A plus et merci d’être encore la.
Back to top
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:47 (2020)    Post subject: Y a t'il encore un pilote dans l'avion? Reply with quote

Bonjour asakid,

Nous commencerons à recruter pour former une nouvelle équipe lorsque nous aurons le feu vert de l'administrateur.
Il devait nous proposer une refonte du site le 9 mars mais avec les événements actuels ça a été repoussé.

Quoi qu'il en soit, si vous voyez une quelconque anomalie sur le site, telle que des fiches qui comportent des erreurs dans l'intitulé ou qui n'ont pas d'illustration, n'hésitez pas à envoyer le lien au service client via le site TROCZONE afin que nous puissions y remédier.

Nous sommes 3 à travailler d'arrache-pied là-dessus mais plus on en corrige, plus on en trouve... Nous attendons de notre côté que l'administrateur nous donne les outils nécessaires pour être plus efficaces mais toute aide est la bienvenue.

Nous avons bien sûr signalé en priorité le dysfonctionnement du moteur de recherche, en espérant qu'une solution sera vite trouvée.

Enfin, ceci s'adresse à tous les membres : il y a eu une longue période où les messages adressés au Service Client sont restés en attente mais le retard a été rattrapé, désormais les questions sont traitées sous 24h sauf impératif personnel.
Sachez que même si on ne répond pas immédiatement, votre demande sera prise en charge.

Bonne journée à toutes et à tous !
elduende

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul - 19:58 (2020)    Post subject: Y a t'il encore un pilote dans l'avion? Reply with quote

Bonjour,
je faisais partie de ceux qui avaient laissé Troczone de côté, le croyant de plus en plus délaissé, et surtout en raison du moteur de recherche inutilisable, et donc des trocs quasi impossible, comme il est très difficile de chercher des objets ! Je vais donc surveiller une possible reprise de vigueur du site !!!! Bon courage à ceux qui travaillent dans l'ombre du site.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3